Bol vibrant

Le bol vibrant Dalaudière FRANKEN permet à partir d’un lot de pièces en vrac d’alimenter un poste de travail ou une machine, à une cadence réglable.

Bol distributeur vibrant Dalaudière FRANKEN
Bol vibrant

Caractéristiques

Le bol vibrant sélectionne, oriente, trie, distribue automatiquement les pièces de formes les plus diverses et les plus complexes.
Il est possible de constituer un groupe de distribution Dalaudière FRANKEN avec un distributeur vibrant placé sous une trémie de stockage supportée par une charpente.

Dalaudière FRANKEN propose 5 modèles de bols vibrants électromagnétiques, une gamme étendue de bols à vibrateurs rotatifs, 30 types de cuves à gradins du diamètre 125 au 1600 mm.
Les cuves peuvent être en acier doux, inox, avec tous revêtements internes : époxy, microbillé, polyuréthane, néoprène, habasit, molybdène, téflon.

Réalisations

Un panel de réalisations de bols vibrants de toutes dimensions, en acier ou inox, pour différents produits est à votre disposition. N'hésitez pas à nous solliciter via le formulaire en ligne ou par téléphone pour toute question relative à  notre gamme de bols vibrants.

bol vibrant inox 316L                   

Notices techniques

Les cuves amovibles peuvent s'orienter de 360° par rapport au centre de la cuve.
Les dispositifs d'orientation et de sélections placés le long de la rampe augmentent la hauteur et le rayon de sortie (cf sur les fiches cotes a et c).
Suivant la sélection réalisée, le volume de remplissage peut varier de 1/4 aux 3/4 de la capacité totale de la cuve.
Le bol vibrant doit être placé sur un support stable correspondant aux dimensions et poids de l'appareil.

PDF BD0 - Bol distributeur vibrant
PDF BD1 - Bol distributeur vibrant
PDF BD2 - Bol distributeur vibrant
PDF BD3 - Bol distributeur vibrant
PDF BD4 - Bol distributeur vibrant
PDF BD6 - Bol distributeur vibrant

bol vibrant inox 316L et distributeur vibrant
bol vibrant inox 316L et distributeur vibrant